FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature: Boonboon
Les Guerriers du Chaos Index du Forum  » Externe  » Candidature  » candidature: Boonboon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boonboon
Visiteur

Message Posté le: Mar 14 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: candidature: Boonboon
Répondre en citant

bonjour voici ce formulaire rempli:

1. Pseudo InGame ? boonboon
2. Nombre de points ? 197 016
3. Classement ? 875
4. Style de jeu ? farmer défensif ( sur le long terme offensif)
5. As-tu des ennemis ? non
6. Temps de connexion par semaine (jours / semaine) ? ca depend des jours max 2 heures
7. Alliance Amie et/ou joueur ami ? lion classé dans le top 300 surtout et d'autres
8. Autres univers dans lesquels vous jouez ? non
9. En cas de d'attaque quelle conclusion en tires-tu ? soit c'est de ma faute si mes flottes etait a quai ou alors attaque sans raison valable donc represaille
10. Nombres de planète possédés et dans quelles galaxie ? 7 planetes galaxie 5 et 6
11. y a plus de question 11, donc tu peux répondre ce que tu veux:geek:

12. Participes-tu à la vie des forums ? si non pourquoi ? oui
13. Argument convainquant pour devenir un des nôtres.. je suis simple et sans embrouille.

Je suis a la recherche d'une alliance qui me donnera un poste à responsabilité...

bonne journée

Publicité

Message Posté le: Mar 14 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hequior
Général

Message Posté le: Mar 14 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: candidature: Boonboon
Répondre en citant

Bonjour boonboon j'ai fais un peu de chipotage, etant donné que nous n'avions pas encore installer un coin pour les candidature. Maintenant que c'est fais je transférer ton message dans la bonne section.

Sur ce je suis Hequior un des géneraux des KING "Les Guerriers Du Chaos". Et je pense qu'il n'y aura pas de probléme pour ton admision au sein du clan.
Postule dés maintenant , je t'accepterais volontier. :mdr:

boonboon
Visiteur

Message Posté le: Mar 14 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: candidature: Boonboon
Répondre en citant

je voudrais savoir quel poste vous m'offrez... Je suis à la recherche d'une alliance qui me prendra comme l'un de ses chefs.

Hequior
Général

Message Posté le: Mar 14 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: candidature: Boonboon
Répondre en citant

Ah on en est la Exclamation .
L'alliance est un alliance ui est mené par les menbres,nous élison des conseillers,ect,ect,...
mais si tu viens cic juste pour devenir un des chef fais demi tour et va voir allieur, car cette alliance on la crée a 4.
Daedros,yellowstone,AnGeRiNfReNo,et moi,on est des amis irl. et nous n'avons que un seul chef supreme Yellowstone.
4 Chef c'est peu dans une grosse ally,on a donc décidé ensemble d'etre aidé par des conseiller 5 doivent etre elis prochainement,il y a que 2 candidature pour le momement,tu peux tanter ta chance la,mais pour etre un ds chef c'est brockdeviole

boonboon
Visiteur

Message Posté le: Mar 14 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: candidature: Boonboon
Répondre en citant

ok merci pour ta réponse... dommage mais je comprend votre approche.

bonne continuation

Hequior
Général

Message Posté le: Mar 14 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: candidature: Boonboon
Répondre en citant

pareil pour toi

play-do
Conseiller

Message Posté le: Jeu 16 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: candidature: Boonboon
Répondre en citant

Hequior a écrit:

Daedros,yellowstone,AnGeRiNfReNo,et moi,on est des amis irl. et nous n'avons que un seul chef supreme Yellowstone.

Et moi qui commençais à me dire qui n'y avait pas de chef... Mr. Green

Hequior
Général

Message Posté le: Jeu 16 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: candidature: Boonboon
Répondre en citant

bha en théorie le chef fondateur c'est yellowstone, et les co-fondateur son Daedros,AnGeRiFeRnO,et moi.
Maintenant apres un petit reunoin de nous quatres on a decidé de crée le forum.
Puis on a décide que l'on dirigera l'alliance en fonction de ce que vous(les conseillers) avez decidé.Sauf biensur si c'est trop débile mais j'en doute Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: candidature: Boonboon

Les Guerriers du Chaos Index du Forum  » Externe  » Candidature  » candidature: Boonboon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003