FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature nicolas1s2s3s
Les Guerriers du Chaos Index du Forum  » Externe  » Candidature  » Candidature nicolas1s2s3s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas1s2s3s
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Posté le: Sam 5 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: Candidature nicolas1s2s3s
Répondre en citant

bonjour voici ce formulaire rempli:

1. Pseudo InGame ? nicolas1s2s3s

2. Nombre de points ? 5 mais sa monte bien sur

3. Classement ? 7761

4. Style de jeu ? défensif je cherche pas la guerre

5. As-tu des ennemis ? non pas encore

6. Temps de connexion par semaine (jours / semaine) ? tous les jours une fois le matin et le soir et quand jai pas cour matin midi soir voire plus

7. Alliance Amie et/ou joueur ami ? personne

8. Autres univers dans lesquels vous jouez ? aucun

9. En cas de d'attaque quelle conclusion en tires-tu ? Dabord je regarde sa flote son alliance et mais je cherche pas la guerre alors je voi un arengement et si sa marche pas bin jai plus trop le choix

10. Nombres de planète possédés et dans quelles galaxie ? 1 planetes galaxie 2 systéme 440

11. y a plus de question 11, donc tu peux répondre ce que tu veut: chui un geek de la xbox360 je joue pas a call of si c juste pour sa que tu veut étre mon ami sur xbox360 je joue a gears of wars3 et mon gamerstag c nicolas1s2s3s

12. Participes-tu à la vie des forums ? si non pourquoi ? oui a par si ia jamais rien de nouveau

13. Argument convainquant pour devenir un des nôtres.. bin je veut de nouveau jouer a ogame et je recherche une alliance sympathique  

bonne journée

MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 5 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Guerriers du Chaos Index du Forum  » Externe  » Candidature  » Candidature nicolas1s2s3s
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003